Point S répond présent sur Franchise Expo

Jérémie Morvan
Image
Point S façade centre

L’enseigne de pneumatique et d’entretien-réparation annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris. L’occasion de rencontrer des porteurs de projet et de mettre en avant ses différents concepts… dont Etape Auto !

Partager sur

Après une édition 2024 record (près de 32 participants), l’événement incontournable du début d’année pour tous les acteurs de la franchise, le salon Franchise Expo Paris, se tiendra cette année du 15 au 17 mars prochains. Parmi les enseignes présentes, Point S fait figure d’habitué. Le réseau spécialiste du pneumatique et de l’entretien multimarque renouvelle en effet sa participation au salon pour aller à la rencontre d’entrepreneurs aguerris ou en devenir souhaitant profiter de l’accompagnement et de la visibilité d’une enseigne internationale implantée dans 51 pays.

« Franchise Expo Paris est un rendez-vous incontournable pour Point S. C’est l’occasion pour nos équipes d’aller à la rencontre des candidats à la franchise et des porteurs de projet pour présenter notre réseau. Notre accompagnement s’adapte à chaque projet. Le statut d’indépendant et les concepts proposés par le réseau permettent à chacun de développer son entreprise en fonction des expertises et savoir-faire proposés », indique Nicolas Fichot, directeur du développement Point S.

Objectif visibilité pour Etape Auto

Point S y mettra en avant ses multiples concepts : entretien, centre auto, city, véhicules industriels, Glass, écomobilité et le “petit dernier“, vente auto. Cette année, le stand Point S proposera également une nouveauté puisqu’il accueillera un corner Etape Auto, l’enseigne de centre auto rachetée par Point S Group à Alliance Automotive Group en début d’année dernière. Avec ce concept, Point S peut s’attaquer aux communes de dimension plus modeste – de 5 000 à 15 000 habitants – et proposer, outre des prestations d’entretien-réparation, des surfaces de libre-service avec plus de 2 500 produits référencés. De quoi permettre aux adhérents existants de jouer une carte supplémentaire sur leur zone de chalandise en densifiant leur maillage local, et à des porteurs de projet de pouvoir opter pour un nouveau concept au sein de la galaxie Point S.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire