Speedy se dote d’une flotte de VAE pour ses collaborateurs

Jérémie Morvan
Image
Speedy_VAE

Le réseau d’entretien-réparation rapide engage ses salariés dans la transition énergétique en mettant à leur disposition une offre de location longue durée de vélos à assistance électrique par le biais de son partenariat avec Azfalte…

Partager sur

L’enseigne étend son partenariat avec la start-up Azfalte : celle-ci lui procurait déjà des vélos à assistance électrique afin de proposer aux clients des centres une alternative aux traditionnels véhicules de courtoisie. Désormais, Azflate fournit à Speedy une flotte de VAE pour les déplacements de ses propres collaborateurs, en alliant économies et écologie dans leurs déplacements.

Ce nouveau service en interne répond tout autant à une stratégie RSE qu’aux besoins des collaborateurs, impliquant chacun (des salariés jusqu’aux clients automobilistes) dans la transition énergétique. Après une consultation au siège du groupe, à Nanterre (92), un premier VAE a été mis gratuitement à disposition pour tester les trajets domicile-travail. Test concluant : Speedy amorce aujourd'hui sa flotte de vélos d’entreprise via son partenaire Azfalte. La start-up propose différents modèles de VAE aux salariés du groupe à travers un service de location de VAE d’une durée de 12 à 36 mois et incluant la maintenance, l’assurance et le dépannage.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire