First Stop s’affiche solidaire avec les soignants

Romain Thirion
Image
Le réseau d'entretien et de pneumatiques VL et PL de Bridgestone, First Stop, a conservé près d'une soixantaine de ses centres ouverts malgré le confinement, afin de répondre aux besoins urgents. Ceux-ci se montrent notamment solidaires des soignants, qui peuvent recevoir produits et prestations gratuites sur présentation de leur carte professionnelle.
Partager sur

First Stop, réseau d'entretien mécanique et de pneumatiques du groupe Bridgestone, annonce sa solidarité avec les personnels soignants et a conservé 57 centres ouverts pour répondre à leurs besoins d'urgence.

Sur simple présentation de leur carte professionnelle ou d'une copie de celle-ci, les infirmiers et infirmières, aide-soignants, médecins, etc., peuvent bénéficier gratuitement auprès de l'un de ces centres d'un kit de 15 housses de protections de siège pour leurs véhicules, ainsi de la réparation gratuite de leur pneu en cas de crevaison.

Le réseau a donc mis en ligne, sur son site, la liste de ses centres solidaires accompagnée de leurs numéros de téléphone afin de permettre aux soignants de venir récupérer leur kit de housses de sièges et si besoin, le centre ouvert le plus proche leur proposera un rendez-vous dans le meilleur délai pour procéder à la réparation de leur pneumatique.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire