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Abonnement : BymyCar teste sa souplesse

, mis à jour le 05/04/2022 à 23h27
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Bymycar

Le troisième groupe de distribution lance une formule d’abonnement dans cinq de ses points de vente. Une prestation testée sur du VO très récents mais qui doit s’étendre aux VN dès 2022.

 

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BymyCar et ses 74 000 véhicules annuels voit grand puisqu’il vise déjà l’Europe. Logée dans le même catalogue que ses offres en courte et longue durée avec option d’achat, « myAbonnement » joue la carte de la flexibilité avec un contrat sans frais de dossier et sans engagement sur une période variant de 1 mois à une année, renouvelable une fois (financé sur les fonds propres du groupe). Si le véhicule est rendu avant la fin de la période, le prix est recalculé. S’il le rend après, le tarif est dégressif. Les abonnés bénéficieront par ailleurs d'une journée de location par mois (citadine, berline ou utilitaire) et d'une remise de 10 % sur les trajets en VTC. Le groupe n'exclut pas de trouver des partenaires pour monter en cadence de mise à la route de véhicules en souscription.

*Renault à Nancy (54), BMW-Mini à Chennevières (94), Volkswagen et Audi à Dijon (21), Mercedes à Nice (06).

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Muriel, rédactrice en chef Zepros Auto, couvre l’après-vente, VO, équipementiers et suit les révolutions auto : électrification, digitalisation, IA. Elle pilote aussi les événements Zepros.
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