Mobilians: Francis Bartholomé réélu président
Durant son assemblée générale élective du 30 juin dernier, Francis Bartholomé a été réélu président national de Mobilians par les 239 membres de l’assemblée générale pour un nouveau mandat de quatre ans.
Sans grande surprise, celui qui conduit le CNPA depuis 2014 et vient de le transformer avec succès en Mobilians a été reconduit pour quatre ans à la présidence de la principale organisation professionnelle des services de l'automobile.
« Nous devons continuer à nous mettre au diapason des bouleversements qui ne manqueront pas de tout challenger, a rappelé F. Bartholomé. Tous nos métiers sont concernés, tous nos territoires sont impactés par autant de défis qui, à la fois, questionnent et rehaussent nos fondamentaux. C’est en transcendant ces mouvements tectoniques que nous devons réunir les conditions de réussite de la Profession. »
Il a résumé le programme de son nouveau mandat sous trois mots : « consolider » une branche forte et indépendante, « transformer » avec pour mot d'ordre une agilité essentielle face aux bouleversements de l'industrie et des services, et « transmettre » les valeurs des professionnels du secteur. Le tout avec pour objectifs de « renforcer la dimension sociétale et tracer une trajectoire de développement durable » pour Mobilians.
La nouvelle équipe nationale
- Francis BARTHOLOME - Président
- Virginie DE PIERREPONT – Vice-Présidente
- René CEDAT – Vice-Président délégué aux relations paritaires de la branche
- Didier CHABRIER – Vice-Président Délégué
- Michèle SALVADORETTI – Trésorière Nationale
- Sylvain CANTREL -Trésorier National adjoint
Nouveau Conseil des Territoires:
- Denis BERNIER, président pour une durée de quatre ans.
Conseil de Surveillance :
- Florence GETE-PRALY, présidente,
- Francis POUSSE et David RIBEIRO , vice-présidents.