Julien Laronze nommé directeur commercial et marketing aftermarket NGK

Caroline Ridet
Image
LARONZE Julien NGK France

En remplacement de Fabrice Boscharinc aujourd'hui chez Schaeffler, le fabricant japonais d'organes d'allumage et capteurs vient de nommer son remplaçant en charge d'animer le marché de la rechange France et Maghreb.

Partager sur

Le profil du nouveau directeur commercial et marketing aftermarket pour la zone France et Maghreb (FRANA) de NGK SPARK PLUG sort du commun. Julien Laronze (48 ans) n'est pas issu des rangs de l'après-vente automobile, mais a plutôt œuvré dans l'univers la biotechnologie à l'international. Il annonce une belle expérience de l'international et dans la gestion commerciale, dans le management des équipes, dans le Business Development, aussi bien pour des marchés domestiques et internationaux dans diverses industries, que pour des PME globalisées et cotées en bourse.


Diplômé de l'ESSEC-BBA ainsi que de l'Université de Plymouth (UK), Julien Laronze débute sa carrière comme Business Development Manager dans le secteur de la vente au détail en Malaisie puis comme General Manager en Pologne au sein d’Alser Innovation. En 2002, il rejoint le secteur de la santé et des biotechnologies chez EDAP TMS où il finira CEO. En 2010, à son retour en France, il prend la direction commerciale de SOPHYSA (spécialisée dans le domaine des implants neurochirurgicaux).

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire