Image
POINT S
Image
POINT S

La région Europe de l’Ouest de Corteco se réorganise

Philippe Lamigeon
Image
CORTECO

Parti à la retraite, Éric Burban, directeur commercial de la région Europe de l'Ouest et directeur général de Corteco SAS, est remplacé dans ses fonctions par Joaquim Perera Fernandez et Wladimir Kowal.

Partager sur

Corteco, filiale du Groupe Freudenberg, a constaté le départ à la retraite d’Éric Burban le 31 décembre 2024, après quinze années de bons et loyaux services. Il cumulait les fonctions de directeur commercial de la région Europe de l'Ouest et de directeur général de Corteco SAS, basée à Nantiat (87). Ses remplaçants ont été trouvés dans les ressources internes de l’entreprise. 

Ainsi, Joaquim Perera Fernandez, jusqu’à présent directeur commercial pour la région Iberia, conserve cette fonction tout en endossant celle de directeur commercial pour l’Europe de l’Ouest. Cette dernière comprend les régions Iberia, Italie, France, Afrique et Benelux. Désormais, il reporte à Jürgen Friedl, vice-président de Corteco Europe. Il est assisté d’Alessio Paderi pour l’Italie et de Fabrice Boscharinc pour la France, l’Afrique et le Benelux.

Pour la direction générale de Corteco SAS, c’est Wladimir Kowal qui a été désigné. Il était précédemment Manager Finance. Maintenant à la tête des 45 employés de l’entreprise, il a pour principales missions de gérer le centre logistique et de veiller au bon fonctionnement de l’atelier de production de segments moteur qu’abrite le site de Nantiat.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire