Réemploi : Opisto investit l’Espagne

Philippe Lamigeon
Image
OPISTO

Opisto annonce le lancement en Espagne d’une plateforme dédiée aux professionnels de la réparation. Elle s’ajoute à celle destinée aux particuliers, opérationnelle depuis 2022. 

Partager sur

La nouvelle plateforme ibérique d’Opisto.pro permet aux réparateurs espagnols d’accéder aux stocks de PRE des centres VHU français, mais aussi à ceux des centres espagnols avec lesquels Opisto travaille depuis le début de l’année 2023. À date, Opisto diffuse plus de 700 000 pièces issues de vendeurs espagnols sur ses plateformes et entend atteindre le million d’ici la fin de l’année. 

Seuls les centres VHU espagnols bénéficiant d’une excellente satisfaction des internautes, d’un faible taux de retours et de pièces préalablement démontées peuvent être équipés de la solution de diffusion Opisto Connect. Il est à noter que les CVHU espagnols et français peuvent étendre ainsi leurs activités d’un côté comme de l’autre de la frontière. 

La nouvelle plateforme pro permet aux réparateurs espagnols de bénéficier de la recherche de pièces en quelques clics, la commande en ligne, la livraison rapide et un paiement sécurisé par prélèvement fin de mois ou CB. De plus, les stocks français et espagnols sont parfaitement complémentaires. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire