Image
LKQ OPTIMAL
Image
LKQ OPTIMAL

Soditen obtient le label EcoVadis pour sa démarche RSE

Philippe Lamigeon
Image
SODITEN

Soditen vient d’obtenir le label EcoVadis pour sa démarche RSE. L’entreprise avait déjà été certifiée ISO 9001 et renouvelé sa certification ISO 14001 en 2023.

Partager sur

Cette année, Soditen a obtenu la médaille de bronze EcoVadis, attestant de son engagement en matière de RSE. Ce label évalue la manière dont une entreprise intègre les principes RSE dans ses activités et leurs impacts.

« Cette reconnaissance est le résultat d’une évaluation rigoureuse des pratiques et des politiques de l’entreprise liées à l’environnement, aux conditions de travail et droits de l’homme, à l’éthique et aux achats durables. Le label EcoVadis témoigne de l’importance de notre engagement RSE dans l’identité de l’entreprise et s’inscrit dans notre volonté d’évolution et d’amélioration continue », explique Mathieu Bourdon, directeur général.

Dans la continuité de cette démarche, Soditen s’efforce aussi de renforcer sa position sur le marché grâce à plusieurs axes clés :
•    Innovation et qualité des produits.
•    Développement économique grâce à une équipe commerciale engagée.
•    Agir pour les collaborateurs en assurant leur bien-être et leur sécurité.
•    Améliorer continuellement les pratiques avec les retours clients, l’évaluation des process et les audits internes et externes.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire