Zepros : Philippe Paulic souligne que les Ze Awards, c’est un fantastique réseau de pros qui se met en place, avec des prix correspondant à l’ADN du groupe : être positif, tirer les métiers vers le haut et féliciter. Une synthèse que vous partagez ?Alain Bessin : Totalement ! Tout d’abord, il faut faire connaître puis faire comprendre et ensuite récompenser. Ces prix permettent à un grand nombre de personnes de découvrir le monde de la carrosserie. De la même façon, nous-mêmes découvrons avec curiosité et plaisir les autres facettes des métiers de l’automobile. Ce sont des univers distincts, mais le temps d’une soirée, nous nous apercevons que nous appartenons à une seule et même grande famille. D’une manière plus générale, nous devons soutenir les personnes qui entreprennent, qui prennent des risques notamment dans l’automobile.
Zepros : Quelle est l’actualité du réseau Five Star ?Alain Bessin : Il y a plusieurs sujets très importants que nous priorisons. Le Repair Zen, concept de carrosserie rapide que nous mettons en place au sein du réseau. La montée en puissance des Adas, suggérant l’enrichissement des compétences de nos adhérents pour intégrer ces nouvelles réparations au sein de leurs ateliers. Le lancement de Global Repair, un nouveau DMS de carrosserie soutenu et déployé par le réseau. Et enfin, l’objectif de compter d’ici la fin de l’année 500 adhérents.