BYmyCAR met 18 camions ateliers sur la route
Pour les clients particuliers comme les flottes d'entreprises, l'atelier mobile est une alternative au rendez-vous classique dans un garage. BYmyCAR propose ainsi de réduire l’immobilisation des véhicules en déployant 18 ateliers mobiles.
Ces derniers interviennent dans un périmètre proche d'une des 90 concessions du groupe. Les prestations sont identiques à l'entretien habituel : révision, remplacement des pneumatiques, du pare brise et réparation d’impact, climatisation et changement de la batterie. "Les collaborateurs des entreprises clientes pourront également profiter de ce service, à titre personnel, en prenant rendez-vous au préalable lors de la visite de l’atelier mobile sur site", précise le groupe. A noter que ce dernier a également mis en place le "100% sans contact" permettant au client - après une prise de rendez-vous en ligne - de déposer et récupérer son véhicule via une borne interactive équipée de casiers blindés pour la dépose et récupération des clés (53 concessions actuellement).Des services qui "minimisent les contacts ce qui est en phase avec le contexte sanitaire actuel", indique Carlos Gomes, le directeur général de BYmyCAR.
Lire l'Atlas 2021 de la distribution PR en Eruope