Caraxial : "Le prix Allogarage témoigne de tous nos efforts pour la satisfaction de nos clients"

Muriel Blancheton
Zepros Auto en direct des régions
Partager sur
Image

Le prix AlloGarage est une reconnaissance de plus pour les professionnels. « Nous sommes heureux, cela récompense tout le travail d’une équipe et témoigne de la satisfaction de notre clientèle », confirme Fabrice Gervasoni. Le pilote de Caraxial à Taissy (51), vient de recevoir le prix AlloGarage de la part des membres de son enseigne Axial. Le baromètre annuel de la plateforme met en avant les meilleurs garages sélectionnés, et il en fait partie ! Une reconnaissance pour celui qui a repris progressivement les commandes de l’entreprise familiale fondée par son père Philippe Gervasoni. Une transmission d’entreprise progressive et en douceur: ce maître-carrossie est le pilote de l’entreprise et de huit collaborateurs, qui répondent quotidiennement aux demandes des clients, « en suivant les règles de l’art, en particulier la relation client. Aujourd’hui, vous ne pouvez faire ce métier sans cette approche nécessaire et indispensable. Il y a beaucoup d’humain dans la carrosserie. Quand, un client vient, il est un peu inquiet et veut savoir comment tout va se dérouler. Nous sommes là pour le rassurer. L’accompagnement est super important. » De l’humanité dans la mécanique, l’approche ne peut se faire qu’avec un investissement constant. « Les véhicules évoluent, les modes de mobilité également, et nous aussi. Nous sommes aujourd’hui prêt par rapport aux hybrides ou encore aux VE. » Le tout avec un investissement fort en termes de formation continue et via la carte de l’apprentissage. « Il faut tout de même redonner l’envie aux jeunes de venir vers nos métiers. Les choses avancent dans le bon sens. »

Emmanuel Varrier

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire