Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Autodistribution soutient l’Équipe de France aux WorldSkills et EuroSkills

Philippe Lamigeon
Image
AD CARROSSERIE

Via sa filiale Cora, Autodistribution fournit les pièces de carrosserie pour les stages de préparations techniques de l’Équipe de France des métiers qui concourra aux WorldSkills Lyon 2024 et EuroSkills Herning 2025. 

Partager sur

On retrouvera les 1500 jeunes compétiteurs de 65 pays du 10 au 15 septembre 2024 à Lyon, où se tiendra la 47e compétition mondiale des métiers WorldSkills, dont ceux inscrits en tôlerie-carrosserie. À cette occasion, Cora, la filiale d’Autodistribution, fournit les pièces de carrosserie pour les stages de préparations techniques de l’Équipe de France des métiers. Le premier stage s’est déroulé du 21 au 24 mai 2024 au CFA de la Chambre des Métiers de Dinan-Aucaleuc. Un autre est programmé sur le même site du 1er au 5 juillet 2024. 

Autodistibution, qui confirme ainsi son engagement pour le savoir-faire et l’excellence dans les métiers de la carrosserie, fournit donc les pièces nécessaires à l’entraînement des trois médaillés nationaux : Ronan Le Tutour, qui concourra à WorldSkills Lyon 2024, Pierrick Bourgin, qui sera quant à lui à EuroSkills Herning 2025 et leur suppléant Yann Fosse. 

« Le groupe Autodistribution partage les valeurs de WorldSkills du mouvement WorldSkills, également engagé dans la promotion de l'apprentissage des jeunes et la formation professionnelle. Nous sommes ravis de participer à la réussite des compétiteurs français qui vont se mesurer à des concurrents du monde entier en apportant notre contribution lors de ces stages techniques. Nous espérons permettre à nos trois médaillés de l’Équipe de France des métiers d’aller chercher la performance lors de cet évènement mondial », assure Catherine Duyck, responsable nationale du réseau AD Carrosserie. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire