Autodoc installe une marque exclusive dans sa trajectoire BtoB

, mis à jour le 18/06/2025 à 12h20
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AUTODOC goCORE

Annoncée il y a un an, goCore est officiellement lancée. Cette marque privée calibrée et dédiée à la clientèle professionnelle promet une couverture large, des produits de qualité… et un positionnement tarifaire particulièrement  compétitif. 

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Nouvelle offensive BtoB pour la plateforme de e-commerce avec l’intégration dans son offre de sa nouvelle marque goScore taillée sur mesure pour sa clientèle pro comme promis l’an passé. « La gamme a été “conçue de toutes pièces” en collaboration avec des experts du marché et testée sur le terrain par des clients professionnels dans toute l'Europe », assure Autodoc. La promesse : qualité, excellent rapport qualité-prix et disponibilité. « Nous nous engageons pour une qualité sans faille ni compromis sur laquelle les professionnels peuvent compter les yeux fermés ! Outre les certifications reconnues par l'industrie, nous effectuons des tests indépendants sur tous nos produits dans plusieurs laboratoires en Europe afin de garantir la meilleure qualité à nos clients », a commenté Denis Marchenko, directeur général Core Automotive d'Autodoc. Et pour réassurer la qualité aux yeux de clients pros particulièrement pointilleux sur le sujet, la marque est assise sur des certifications indiscutables telles que ISO 9001, IATF 16949, ISO 14001 et ISO 45001. Les méthodologies APQP et PPAP sont également intégrées, assurant une maîtrise de la chaîne de production. Un engagement sur la fiabilité des produits badgés goCore, réaffirmé par une extension de garantie de 3 ans

Offre pro taillée sur mesure

La gamme est désormais disponible sur l’ensemble des plateformes Autodoc et accessible aux réparateurs via Autodoc Pro. Le site propose déjà 3 200 références dans 26 familles de produits. Le démarrage de goCore devrait aussi être boosté par les efforts réalisés en terme de délais de livraison qui devraient être raccourcis de J+3 à J+1… voire en H+, grâce notamment à l’implantation d’un nouveau hub logistique en Belgique

En venant compléter le portefeuille « marque privée » jusqu’ici constituée des marques Ridex et Stark, axées grand public, de cette marque calibrée pour les professionnels devrait encore renforcer sa position pour l’Allemand qui affiche de belles performances : un bilan T1 2025 en forte progression de 21,2% à 427 M€ de revenu, après un atterrissage 2024 à + 19% pour un CA de 1,55 Md€. 

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