Bilan positif pour Fix Auto sur Equip Auto

Romain Thirion
Image
Prospects et partenaires sur le stand Fix Auto d'Equip Auto 2022

Le réseau de franchise en carrosserie était venu sur le salon parisien en vue de rencontrer ses partenaires et ses adhérents mais en est reparti riche de nombreux prospects.

Partager sur

En effet, les équipes du siège toulousain ont enregistré plus de trente contacts qualifiés durant les cinq jours du salon. Et leurs équipes terrain ont commencé leur travail de proximité auprès desdits prospects depuis la fin d’Equip Auto. Un signe de l’attractivité de Fix Auto au niveau national, le concept de franchise ne laissant pas indifférent les réparateurs en quête d’un accompagnement marketing, de conditions d’achat exclusives de pièces, peinture et consommables, et de volume d’activité, le réseau rappelant avec insistance ses accords avec l’essentiel des acteurs de l’assurance auto en France.

En outre, la présence de nombreux partenaires de Fix Auto sur le stand, renforcée par le fait que beaucoup d’entre eux exposaient aussi au sein du Village Carrosserie & Peinture du Hall 1, a permis d’asseoir l’image de sérieux que l’enseigne entretient. CESVI France, Mirka, Würth et Sata au travers de SGI tenaient tous un stand à quelques mètres de là et se sont succédé régulièrement sur celui de Fix Auto. Alpa Scale, partenaire parmi les plus récents du réseau, tenait également salon dans le même pavillon.

Image
Christophe Petrynka (CESVI France), aux côtés de Laurie Garcia, Céline Sicre et Charlotte Grouillard (Fix Auto).
Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire