Bilan positif pour Fix Auto sur Equip Auto
Le réseau de franchise en carrosserie était venu sur le salon parisien en vue de rencontrer ses partenaires et ses adhérents mais en est reparti riche de nombreux prospects.
En effet, les équipes du siège toulousain ont enregistré plus de trente contacts qualifiés durant les cinq jours du salon. Et leurs équipes terrain ont commencé leur travail de proximité auprès desdits prospects depuis la fin d’Equip Auto. Un signe de l’attractivité de Fix Auto au niveau national, le concept de franchise ne laissant pas indifférent les réparateurs en quête d’un accompagnement marketing, de conditions d’achat exclusives de pièces, peinture et consommables, et de volume d’activité, le réseau rappelant avec insistance ses accords avec l’essentiel des acteurs de l’assurance auto en France.
En outre, la présence de nombreux partenaires de Fix Auto sur le stand, renforcée par le fait que beaucoup d’entre eux exposaient aussi au sein du Village Carrosserie & Peinture du Hall 1, a permis d’asseoir l’image de sérieux que l’enseigne entretient. CESVI France, Mirka, Würth et Sata au travers de SGI tenaient tous un stand à quelques mètres de là et se sont succédé régulièrement sur celui de Fix Auto. Alpa Scale, partenaire parmi les plus récents du réseau, tenait également salon dans le même pavillon.