
AkzoNobel se lance sur les routes

Depuis le 6 et jusqu’au 19 juin, les camions du fabricant de peinture sont présents pour le roadshow "Productivity Drive 2025". Parti de Madrid le 23 avril dernier pour sa tournée européenne, cette dernière s’achèvera le 26 juin au Royaume-Uni.
Ce roadshow fera un arrêt dans près de 40 villes des principaux marchés européens du fabricant. L’objectif : présenter les produits, outils, solutions de gestion et de productivité numérique, telles que Refinish+, Carbeat et PaintPerformAir. Et surtout mettre en lumière les bases à l’eau à application one-stop (une seule passe) Sikkens Autowave Optima et Lesonal Ultimate Basecoat WB. Ces nouveaux produits permettent des temps de traitement plus rapides et une consommation réduite de matières. Ainsi, chaque événement sera ponctué de démonstrations, des sessions de questions-réponses et d'ateliers pour s’initier à ces nouveaux produits.
En France, les équipes marketing et commerciale seront en charge de l’organisation. Le "Productivity Drive" est passé par Lyon (6 juin) et Toulouse (10 juin), et doit se rendre à Bordeaux (11 juin), Nantes (13 juin), Montataire (16 juin), Paris (17 juin) et Strasbourg (19 juin).
Toujours dans une initiative de développement durable, AkzoNobel s’est associé à Movico dans le but d’optimiser durablement l’itinéraire afin de minimiser l’impact environnemental.
Sur le même sujet



