Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Ronan Le Tutour remporte les Emirates Skills

Romain Thirion
Image
Ronan Le Tutour et Nicolas Gelot aux Emirates Skills

En chemin vers la finale mondiale des WorldSkills, qui aura lieu à Lyon les 11 et 12 septembre, le représentant français dans la catégorie "Peinture automobile" s’est illustré à Abou Dabi.

Partager sur

Sur la route des WorldSkills, il n’y a pas seulement des étapes de préparation sous forme d’entraînement. Il existe aussi des compétitions amicales, comme dans les disciplines sportives. Emirates Skills en est une. Organisée, comme son nom l’indique, par les Émirats Arabes Unis, elle s’est déroulée dans la capitale du pays en avril dernier et a vu un Français s’imposer.

Le médaillé d’argent des WorldSkills France 2023, finalement retenu pour représenter notre pays lors de la finale mondiale en septembre prochain, s’est imposé en dominant les équipes du Royaume-Uni, des Émirats Arabes Unis et de l'Allemagne. Coaché de près par l’expert international WorldSkills Nicolas Gelot, le jeune homme a reçu un trophée de la part de Glasurit, marque de BASF Coatings partenaire et fournisseur officiel de la compétition internationale.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire