A+Glass chausse ses baskets pour ELA

Philippe Lamigeon
Image
A+GLASS

A+Glass France annonce sa participation à une action solidaire en faveur de l’Association européenne contre les leucodystrophies ELA. Le but est de faire le plus de pas au travers de l’opération « Mets tes baskets en entreprise ». Pour chacun d’eux, un don est versé. 

Partager sur

Le réseau A+Glass France se lance le défi de faire le plus de pas possible pour l’association ELA. Déjà engagé dans des partenariats avec Octobre Rose, le Challenge des Gentlemen, l’Association Clown Z’hopitaux, c’est un nouveau défi qui s’ouvre maintenant pour tous les membres d’A+Glass. Chaque pas effectué permet de verser un don à ELA. Cette dernière, parrainée par Zinedine Zidane, regroupe des familles qui se mobilisent pour vaincre des maladies dégénératives détruisant la myéline du système nerveux central. 

« Nous marchons tous les jours pour aller d’un bureau à un autre, d’un véhicule à un poste de travail, etc. Utiliser nos pas pour permettre aux enfants et familles de l’association ELA d’avoir un avenir un peu plus ensoleillé est devenu une évidence. Pour moi, c’est une opération fédératrice pour embarquer avec nous nos centres dans un projet commun avec un objectif solidaire », explique Nelly Perez, directrice du réseau. 

Ainsi, le jeudi 9 juin 2022, les marcheurs des 500 unités de pose d’A+Glass vont participer, chacun dans leur zone géographique, à « Mets Tes Baskets en entreprise » et faire le plus de pas possible pour ELA. « Et vous, combien de pas allez-vous faire ? », questionne le réseau. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire