Communication : Mondial Pare-Brise innove

Jérémie Morvan
Image
Mondial Pare-Birse_spot

Pour mettre en avant sa nouvelle identité de marque, le réseau de vitrage Mondial Pare-Brise entame une vaste campagne de communication de sept semaines sur les grands médias nationaux et les réseaux sociaux, dont TikTok…

Partager sur

Pour présenter sa nouvelle identité de marque, d’ores et déjà déclinée sur son nouveau site internet et dans 130 centres (bientôt 250), Mondial Pare-Brise, réseau de vitrage de PHE, annonce une vaste campagne de communication. L’enseigne s’affiche depuis le 16 avril et durant sept semaines sur de grands médias nationaux, radio et télévision avec, pour cette dernière, près d'un millier de spots publicitaires diffusés essentiellement en prime-time, ainsi que du sponsoring.

Le digital et les réseaux sociaux ne sont pas oubliés, avec une nouveauté : Mondial Pare-Brise a en effet investi le 11 avril dernier TikTok, réseau plébiscité par les 18-35 ans (656 millions de téléchargements en 2021, un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde), en proposant des contenus humoristiques et pédagogiques axés sur le savoir-faire de l’enseigne, la proximité et la simplicité.

Par ce biais, Mondial Pare-Brise se démarque d’une concurrence déjà bien ancrée dans le paysage publicitaire. Avec cette campagne de communication, le réseau de vitrage, qui dispose de la quasi-totalité des agréments auprès des sociétés et des mutuelles d’assurance, ambitionne d’asseoir davantage sa base line «Aucun impact sur votre vie». « Là où les concurrents parlent "technique", Mondial Pare-Brise adopte un discours de liberté d’esprit, de facilité et de qualité », déclare Aurélie Buisson, directrice marketing de l’enseigne.
 

Spot TV Mondial Pare-Brise - L' Amie Assureur
Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire
Sur le même sujet
Image
Sponsorisé par Bosch Rechange Auto France
Image
Carrosserie Arc-en-Ciel Thouars
Photo-reportage
Vidéo
Sponsorisé par EUROREPAR Car Service