Mondial Pare-Brise fête ses 23 ans et offre des activités

Romain Thirion
Image
Anniversaire 2022 Mondial Pare-Brise

À l’occasion de son 23e anniversaire, en cette première semaine de mai, ce n’est pas l’enseigne de vitrage du groupe PHE qui se fait offrir des cadeaux mais bien elle qui en offre à ses clients. Ceci sous forme de bons pour des activités loisirs pour toute prestation de vitrage d’ici le 21 mai.

Partager sur

Canyoning, laser game, parc d'attractions, apiculture, canoë, théâtre, bowling… Du 2 au 21 mai, pour toute intervention vitrage réalisée en centre, à domicile ou en point relais Mondial Pare-Brise, l’enseigne offre des activités au choix pour les adultes et les enfants parmi plus de 1000 propositions. Une démarche originale et bienvenue à l’approche des grands week-ends de mai, mais qui n’est pas anodine : elle célèbre le 23e anniversaire de l’enseigne de vitrage du groupe PHE.

Une opération disponible dans toute la France, départements d’outre-mer compris, à laquelle participent les succursales de l’enseigne mais aussi les adhérents Mondial Pare-Brise, des plus récents aux plus anciens. Le réseau compte aujourd’hui 370 centres, plus de 420 points relais et 1200 collaborateurs, dont certains sont des historiques. À l’image de Véronique et Jérôme de La Rochebrochard (photo ci-dessous), chez Mondial Pare-Brise depuis 22 ans, qui gèrent ensemble quatre centres en Bretagne, à Vannes (56), Saint-Malo (35), Saint-Brieuc et Taden (22)

Image
Véronique & Jérôme De la Rochebrochard
Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire
Sur le même sujet
Image
Sponsorisé par Bosch Rechange Auto France
Image
Carrosserie Arc-en-Ciel Thouars
Photo-reportage
Vidéo
Sponsorisé par EUROREPAR Car Service