Point S Glass au rendez-vous de Flotauto

Romain Thirion
Image
Le centre Point S Glass de Voiron (36).

Le concept de vitrage du groupe Point S sera présent le 9 mars sur le salon des flottes afin de mettre en avant son expertise et son maillage.

Partager sur

B55. Tel est le numéro du stand où les visiteurs du salon Flotauto 2023, à la Grande Halle de la Villette à Paris, pourront retrouver Point S Glass ce jeudi 9 mars. En vue sur le marché des flottes de par son activité historique, le pneu, Point S entend enfoncer le clou avec son concept de centres dédiés au bris de glace. Lancé en 2019, il permet de proposer aux adhérents et clients des services et prestations additionnels à l’entretien et de la réparation de véhicules. En l’occurrence la réparation et le remplacement de pare-brise. Aujourd’hui fort de 220 centres, il en vise 350 d’ici la fin de l’année 2023.

Les centres Point S Glass 100% dédiés procèdent également à la rénovation d’optique de phare, au traitement anti-pluie de pare-brise et au contrôle et à la recalibration des équipements d’aide à la conduire (ADAS). L’offre du réseau a également été complétée par le lancement du concept Point S Glass Industriel. Et qu’ils disposent d’une flotte PL ou VL, l’enseigne garantit aux professionnels une gestion facilitée et optimisée par des interventions groupées, rapides et de qualité sur tout le vitrage automobile. Côté administratif, Point S Glass gère par ailleurs l’avance de frais pour les collaborateurs (TVA exceptée), les fournisseurs et les stocks.

Romain Thirion
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire