Saintes accueille un nouveau centre OuiGlass
Le réseau spécialisé en vitrage automobile annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à Saint-Georges-des-Coteaux, en Charente-Maritime. Il vient s’ajouter au maillage déjà fort de plus de 100 centres en France.
Guillaume et Julien Sintes viennent d’inaugurer leur centre OuiGlass à Saint-Georges-des-Coteaux, une commune toute proche de Saintes et desservie par la RD 137, axe majeur du département. Avant d’ouvrir ce OuiGlass, les Sintes ont été pendant sept ans à la tête d’un garage automobile installé à la Teste-de-Buch (33). Grâce à cela, ils ont développé un véritable savoir-faire dans le secteur de la mécanique et de l’entretien automobile.
Ils ont donc aujourd’hui décidé de s’orienter vers la spécialisation du vitrage en proposant l’ensemble des services et prestations du secteur. Le centre se développe sur 150 m2 et occupe deux personnes. Un attaché commercial devrait bientôt les rejoindre pour développer la clientèle des flottes professionnelles.
« Les filières de l’automobile et de la mécanique connaissent actuellement de nombreux bouleversements, notamment en termes d’énergie ou encore de coûts et d’approvisionnement. Dans ce contexte, l’activité devenait plus compliquée à mener. Nous avons donc fait le choix de nous spécialiser sur le vitrage pour continuer à mettre notre savoir-faire au service des automobilistes de Saint-Georges-des-Coteaux, de Saintes et des environs », précisent Guillaume et Julien Sintes.