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Alternative Autoparts : site web et communication « up-to-date »

Caroline Ridet
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d’identifier et d’atterrir sur les mini-sites personnalisés

Le groupement vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site internet. L’occasion de mettre en image sa communication. 

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Fin avril, Alternative Autoparts a dévoilé un site web modernisé et enrichi. Un toilettage-optimisation huit ans après le lancement de la V1 simultanément à la création du groupement (2016). Si son design est évidemment « full responsive »  (smartphone, tablette), il présente aussi de nouvelles fonctionnalités importantes. 

Ainsi, il est maintenant équipé d’un « store locator » permettant d’identifier et d’atterrir sur les mini-sites personnalisés des 180 distributeurs adhérents, 38 Relais Techniques et 13 plateformes, tous badgés Alternative Autoparts. De même, l’ensemble de l’offre produits du groupement est présenté sur le site. 

Les outils de communication prennent également un coup de jeune. Ainsi ont été créés un blog et une nouvelle chaîne YouTube qui devrait s’enrichir régulièrement en nouvelles vidéos. En la matière, l’ouverture de ce web modernisé a également été l’occasion de s’offrir un nouvelle communication institutionnelle basée sur une vidéo mettant en scène, via la parole d’adhérents, ses atouts qui font la différence.

Le distributeur Mickaël Priol (MEP), Sébastien Guyot (plateforme PAP Ouest) et le garagiste Julien Migot (JM Automobiles – Technicar Services) expliquent les services « plus » de leur groupement.

Groupement de distributeurs indépendants 🚘🛞🔧 Alternative Autoparts
Caroline Ridet
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