Autocirc reprend Caréco Pontarlier

Philippe Lamigeon
Image
CARECO PONTARLIER

Autocirc annonce l'acquisition de Careco Pontarlier (C.A.P.O SAS). Édouard Martin, fils du fondateur, conserve son titre de directeur général. 

Partager sur

Le centre de recyclage automobile Careco Pontarlier et sa vingtaine de salariés ont été repris par Autocirc. Cette structure possède 60 centres en Suède, Norvège, Finlande, Royaume-Uni, Pologne, Allemagne et France et emploie près de 1000 personnes. 

Pour sa part, Careco Pontarlier a été fondé par Philippe Martin, également cofondateur de la coopérative Careco. L’entreprise traite environ 3000 véhicules par an et dispose d’un stock de plus de 30 000 pièces détachées neuves et d'occasion. C’est Édouard Martin, fils du fondateur, qui est maintenu dans les fonctions de directeur général. 

« Cette acquisition témoigne de notre engagement sur notre vision de l'industrie du recyclage automobile vers un avenir durable. Avec le centre de Careco Pontarlier et l'expertise de la famille Martin, nous sommes prêts à croître davantage nos services et notre présence sur le marché français », déclare Maxime Richaud, directeur général d’Autocirc France. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire