
Autodoc sur Equip Auto, une première

Le leader européen de la pièce en ligne exposera Porte de Versailles à Paris les deux piliers de sa division BtoB : son dispositif phygital Autodoc Pro et sa marque propre dédiée aux réparateurs.

C'est une première pour Autodoc : installer un stand sur Equip Auto, le salon des pros de l'auto, qui fêtera ses cinquante ans sur cinq jours, du 14 au 18 octobre, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. « Notre participation reflète notre volonté de toujours mieux comprendre les besoins du terrain. C’est l’occasion de montrer aux professionnels tout ce que nous avons mis en place pour leur faciliter le quotidien : une largeur de gamme inégalée, un accompagnement de proximité, et désormais une marque pensée pour eux », explique Mustapha El Moridi, directeur France d’Autodoc Pro.
Cette participation signe ainsi son incursion réussie dans le monde du BtoB démarrée en France avec la lancement d'Autodoc Pro, son format alliant vente en ligne soutenue par des équipes d'agents de service terrain dédiées 100 % aux professionnels de l'auto, et des prix particulièrement attractifs.
Déployé depuis fin 2022, le service couvre aujourd’hui l’ensemble du territoire français et a déjà séduit plus de 21 000 garages. Le salon constitue une opportunité pour aller à la rencontre des clients, mais aussi pour convaincre de nouveaux professionnels « que rentabilité, facilité et proximité sont au cœur de la promesse d’Autodoc Pro ».
goCORE, des pièces pensées pour les ateliers
Second pilier BtoB pour le pure-player : sa toute nouvelle marque privée goCORE, là encore calibrée pour les pros. La gamme couvre les principales familles de produits utilisées au quotidien, telles que le freinage, la filtration, les batteries, ou encore les pièces de suspension et de direction... Une sélection de références sera exposée sur le salon pour permettre aux visiteurs de découvrir concrètement la qualité et le positionnement de la marque.
Sur le même sujet







