Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

Desay SV Europe ouvre un bureau en France

Caroline Ridet
Image
Desay SV - Inauguration bureau France

L'antenne européenne du fournisseur chinois de solutions électroniques, antennes et logicielles pour l'équipement d'origine des véhicules, vient d'ouvrir un bureau à Guyancourt pour servir les clients-constructeurs français.

Partager sur

Desay SV Europe fait partie de Huizhou Desay SV Automotive Co., Ltd. dont le siège est en Chine, un fournisseur de solutions de mobilité dans les domaines Smart Cabin, Smart Drive et Smart Service (caméras, écrans,  unités de contrôle électroniques, chargeurs électroniques...). L'industriel vient ainsi d'ouvrir son bureau français à proximité du Technocentre Renault et des sites Stellantis de Poissy et Vélizy.  Sylvain Amour, ex-directeur commercial grands comptes de la JV Continental/Faurecia, prend la direction de cette filiale. Pour son inauguration, il était soutenu par Dapeng Gao, P-DG du groupe Desay, ainsi que par le DG de la division Europe, Michael Weber.

« Nous voulons être proches de nos clients afin de garantir une collaboration étroite, des trajets très courts et le meilleur soutien possible », explique Sylvain Amour. Son équipe est constituée de quatre experts de l'automobile en charge de la recherche de nouvelles opportunités commerciales, du suivi des clients et du support technique. D'ici fin 2025, l'équipe devient passer à dix collaborateurs. 

Poursuivre l’expansion en Europe

« Nous sommes en pleine expansion en Europe. «Au cours des deux dernières années, nous avons déjà renforcé nos compétences et notre présence en Allemagne grâce à une série d'investissements. L'ouverture officielle d'un bureau près de Paris marque une nouvelle étape dans nos plans de croissance et d'expansion », a déclaré Michael Weber lors de l'inauguration.

 Au cours des douze prochains mois, d'autres bureaux devraient voir le jour en Europe, à Mlada Boleslav en République tchèque, à Göteborg en Suède et à Wolfsburg en Allemagne, par exemple. En parallèle, l'entreprise prévoit d'étendre sa production en Europe. Actuellement, les solutions d'antennes et d'infodivertissement sont produites ou assemblées sur deux sites à Weimar (Allemagne).

Caroline Ridet
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire