NAPA s’attaque aux roulements de roue
La marque NAPA d’Alliance Automotive Group (AAG) étend régulièrement ses gammes de produits et se positionne comme un incontournable du marché de la rechange. En ce début 2023, elle annonce une gamme de roulements de roue.
La marque NAPA continue son expansion sur le marché français, aussi bien en termes de distributeurs que de gammes et références proposées. En ce début d’année 2023, NAPA ajoute les roulements de roue à son offre, avec 148 références couvrant 90 % du parc VL français. Parmi ces références, on trouve des kits composés de roulements à billes, à rouleaux ou coniques. Ils sont livrés avec tous les accessoires nécessaires au montage : capuchon, encodeur ABS, ou boulon d’articulation par exemple.
« Le roulement de roue est un élément essentiel de sécurité. À l’instar de toutes les gammes NAPA lancées dans l’Hexagone et dans le monde, nous n’avons fait aucun compromis : ni sur la qualité, ni sur la performance toutes deux équivalentes à l’origine. La gamme est produite dans une usine accréditée ISO 9001 et IATF 16949. Cette norme spécifique au secteur automobile définit des exigences dans le processus Qualité et favorise l'amélioration continue, la prévention des défauts et la réduction des non-conformités. En achetant NAPA, le réparateur achète un produit de qualité équivalent à l’OE », détaille Marc Ripotot, directeur du Category Management du groupe.