Eurorepar Car Service fête la 100e édition de sa web série
"La web-série "Nos adhérents ont du talent" passe le mur du 100 !" Cent réparateurs en image : l'enseigne de réparation multimarque de Stellantis met ses partenaires garagistes à l'honneur sur les réseaux sociaux depuis 2019.
La web-série créée par Eurorepar Car Service pour faire découvrir les ateliers constituant son réseau, boucle sa 3e saison en passant une barre symbolique. Cent des 1400 réparateurs ERCS ont déjà pu raconter leur entreprise dans une vidéo.
Avec à la technique (réalisation) Tokster , agence de communication digitale du Groupe Gratuit Pros, et au micro Florian Grimault, le responsable marketing communication digital France Stellantis/ERCS prenant la casquette d'intervieweur pour l'occasion, les adhérents décrivent leur quotidien, leur métier et leur territoire.
"Une série sans langue de bois axée sur le concret qui illustre la réalité du terrain et la nature des relations entre Eurorepar Car Service et son réseau", décrit le communiqué de l'enseigne.
Et parce que l'on ne change pas une équipe qui gagne, le réseau démarre 2022 en lançant la 4e saison de "Nos adhérents ont du talent".