Feu Vert, change de look... mais pas de couleur

Caroline Ridet
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L'enseigne de centres auto vient de s'offrir une nouvelle identité visuelle. Pour accompagner cette image modernisée est lancée une campagne publicitaire diffusée multimédias.

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Électrique, connecté : avec sa nouvelle identité visuelle, Feu Vert veut affirmer son ancrage sur les nouvelles technologies. On garde le vert, mobilité propre oblige, le logo de la marque est modernisé avec en base line une nouvelle signature: “Rien ne remplace l’expert”.

Se mettre en phase avec les évolutions de la mobilité est tout l'enjeu déjà mis en lumière par le partenariat avec la marque chinoise de véhicules électriques, Aiways, pour l'entretien dans les 450 centres-auto européens

Un plan média en TV, vidéo online, radio et sur les réseaux sociaux sera déployé en deux phases pour marquer la rupture et signifier le changement. Dans la foulée, la mascotte, le chat blanc Ramsès, pourrait disparaitre des écrans en attendant que les internautes votent pour une nouvelle icone de la marque.

Cliquez ici pour découvrir la nouvelle identité visuelle.

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"C’est un événement majeur pour notre enseigne et pour l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices de Feu Vert, qui annonce notre volonté d’avancer dans une nouvelle ère plus servicielle, plus écologique, plus digitale et plus innovante pour les automobilistes“, confirme Vincent Claisse, directeur marketing, communication & digital de Feu Vert.

Caroline Ridet
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