Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Le Groupe PHE projette de recruter 1 500 collaborateurs en 2022

Alexandre Lesueur
Image

Le groupe de distribution a récemment fait part de ses projections en matière de recrutement pour l’année en cours. Et ce ne sont pas moins de 1500 nouveaux collaborateurs qui devraient intégrer les équipes de PHE courant 2022.

Partager sur

Le Groupe PHE (Parts Holding Europe) entend bien poursuivre sa politique de croissance sur l’année 2022, à l’instar d’une année 2021 qui a rempli toutes ses promesses en matière de recrutement. Alors qu’il avait annoncé envisager de recruter 1000 nouveaux collaborateurs, c’étaient finalement 1700 qui ont rejoint PHE l’année passée. Et pour l’exercice en cours, c’est 1500 nouveaux collaborateurs que projette de recruter le distributeur.

Un axe majeur de développement

Des postes sont à pourvoir dans toutes les filiales du Groupe (dont Autodistribution, Oscaro.com, iDGARAGES.com), et à tous niveaux de qualifications et d’expériences professionnelles sur l’ensemble de ses métiers, à savoir :

  • le commerce (vendeurs, responsables de secteurs...)
  • la distribution (préparateurs de commandes, caristes, chauffeurs livreurs)
  • la réparation (chefs d’atelier, mécaniciens...)
  • le e-commerce (Traffic managers, data managers...)
  • les fonctions supports (marketing, comptabilité...).

Une politique de recrutement qui sera déployée en France et à l’étranger. Les postes à pourvoir sont disponibles sur le site : https://pherecrute.com/.

Fort de son engagement en matière de formation, PHE recense déjà 265 jeunes en contrat d’alternance, parmi son effectif de 8400 collaborateurs. Un engagement que le distributeur compte bien poursuivre et mettre au cœur de sa politique de recrutement. Depuis 7ans, PHE figure au palmarès des 500 meilleurs employeurs en France édité par le magazine Capital.

 

Alexandre Lesueur
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire