Nominations au sein de l'Agra

Muriel Blancheton
Image

L’Agra nomme Jean-Claude Bauduin directeur Supply Chain. Il cède par conséquent le flambeau de la direction de la plateforme de Drop Nord Pièces Autos à Martin Malbranque. Le groupement nomme enfin Didier Brutinel à la direction des achats de la Sfac, adhérent historique de l’Agra.

Partager sur

Jean-Claude Bauduin est nommé directeur de la Supply Chain de l’Agra. Il a débuté sa carrière chez un constructeur allemand, puis a rejoint un groupement de distribution comme commercial avant d’en prendre la direction générale. En 2018, il rejoint l’Agra afin de piloter la plateforme Drop Pièces Autos et lancer à Lille Drop Nord Pièces Autos en 2019. Jean-Claude Bauduin doit développer les outils logistiques du groupe, notamment le lancement de Drop Sud Pièces Autos. Il a aussi la responsabilité du référencement fournisseur afin d’assurer la pertinence de l’offre pour les adhérents et clients du groupement.

Image

Martin Malbranque (ci-contre) prend la direction de la plateforme Drop Nord Pièces Autos. Il a rejoint l’Agra en 2019, en tant que commercial au sein de cette même plateforme. Ses missions : le management des équipes et la gestion des stocks, entre autres.

Le groupement nomme enfin Didier Brutinel à la direction des achats. Il a rejoint la SFAC en tant que magasinier il y a quarante ans. Il a évolué comme directeur commercial puis directeur général. Sa mission prioritaire à court terme se porte sur l’analyse des longueurs, épaisseurs et profondeurs des gammes équipementiers ainsi que des marques exclusives Tecdrive et Artec pour garantir un niveau de service efficient.

Muriel Blancheton
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire