Nominations au sein de l'Agra
L’Agra nomme Jean-Claude Bauduin directeur Supply Chain. Il cède par conséquent le flambeau de la direction de la plateforme de Drop Nord Pièces Autos à Martin Malbranque. Le groupement nomme enfin Didier Brutinel à la direction des achats de la Sfac, adhérent historique de l’Agra.
Jean-Claude Bauduin est nommé directeur de la Supply Chain de l’Agra. Il a débuté sa carrière chez un constructeur allemand, puis a rejoint un groupement de distribution comme commercial avant d’en prendre la direction générale. En 2018, il rejoint l’Agra afin de piloter la plateforme Drop Pièces Autos et lancer à Lille Drop Nord Pièces Autos en 2019. Jean-Claude Bauduin doit développer les outils logistiques du groupe, notamment le lancement de Drop Sud Pièces Autos. Il a aussi la responsabilité du référencement fournisseur afin d’assurer la pertinence de l’offre pour les adhérents et clients du groupement.
Martin Malbranque (ci-contre) prend la direction de la plateforme Drop Nord Pièces Autos. Il a rejoint l’Agra en 2019, en tant que commercial au sein de cette même plateforme. Ses missions : le management des équipes et la gestion des stocks, entre autres.
Le groupement nomme enfin Didier Brutinel à la direction des achats. Il a rejoint la SFAC en tant que magasinier il y a quarante ans. Il a évolué comme directeur commercial puis directeur général. Sa mission prioritaire à court terme se porte sur l’analyse des longueurs, épaisseurs et profondeurs des gammes équipementiers ainsi que des marques exclusives Tecdrive et Artec pour garantir un niveau de service efficient.