Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

BestDrive a sept ans !

Philippe Lamigeon
Image
BESTDRIVE

Le réseau du groupe Continental est présent en France depuis maintenant sept ans et compte plus de 200 points de vente. Pour son septième anniversaire, BestDrive fait un point sur sa situation dans l’Hexagone. 

Partager sur

Réseau spécialisé dans le pneumatique et dans les services d’entretien des véhicules, ses couleurs orange et noire s’affichent sur plus de 200 points de vente français. Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Pour son septième anniversaire, le réseau aborde son bilan en sept thèmes majeurs :

  • Dépannage 24h/24 pour professionnels, PL et agricole et 7j/7. En 2021, plus de 18 000 dépannages ont été réalisés.
  • Enseigne responsable alignée sur la norme ISO 26000. Début 2022, la labellisation « Enseigne Responsable » a été renouvelée. 
  • Acteur de toutes les mobilités avec des prestations d’entretien sur tout type de véhicule : voiture, SUV, utilitaire, agricole, poids lourd, etc., dont 300 collaborateurs en France formés aux véhicules électriques et hybrides.
  • FleetFox, l’outil de gestion de flotte développé par BestDrive, optimise la longévité et l’efficacité des pneumatiques tout en minimisant les coûts de revient grâce au suivi des parcs et l’anticipation des entretiens à effectuer.
  • Le pneu BestDrive fête ses trois ans et bénéficie d’une garantie d’un an en cas de vandalisme, crevaison ou détérioration. Un profil quatre saisons complétera la gamme cette année.
  • Recommandé par 8 clients sur 10, BestDrive a obtenu en 2021 la note de 4,3/5 en termes de satisfaction client sur plus de 10 000 avis émis.
  • BestDive est membre de l’Alliance FleetPartner, qui réunit aussi Eurotyre et Feu Vert, soit plus de 750 points de vente en France au service des loueurs et des grands comptes.

« Nous sommes fiers de célébrer les sept ans de BestDrive et d’observer aujourd’hui le chemin parcouru dans le développement du réseau et cela, grâce à l’engagement de chaque collaborateur, souligne Laurent Proust, directeur général délégué de BestDrive. Nous vivons les valeurs BestDrive  au quotidien, et nous continuons de travailler sur des projets innovants et des solutions personnalisées pour accompagner nos clients BtoB et BtoC, pour répondre au mieux à leurs attentes et besoins, dans un monde en constante mutation ».

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire