Image
BOSCH
Image
BOSCH
Image
pavé tok

Bosch Car Service se lance dans la vente VN/VO

Jérémie Morvan
Image
Bosch Car Service_vente VN VO

Le réseau Bosch Car Service enrichit sa palette de prestations en proposant désormais la vente de véhicules neufs et d’occasion toutes marques, ainsi que des services associés, dont des contrats d’entretien longue durée…

Partager sur

Le réseau multimarque Bosch Car Service (BCS) se positionne encore un peu plus comme « one-stop-shop » pour l’automobiliste : l’enseigne annonce en effet élargir sa palette de prestation en lançant un inédit programme de vente de véhicules – neufs ou d’occasion – quelle que soit la marque et toutes motorisations. Et pour fidéliser encore davantage les clients automobilistes, le réseau déploie en parallèle un service de contrats d’entretien longue durée, d’extensions de garanties ou encore de financement.

La vente de véhicules s’adresse tout autant aux membres ayant d’ores et déjà une activité structurée en la matière comme à ceux n’ayant pas encore franchi le pas. En effet, pour les premiers, le service apparait comme une nouvelle source d’approvisionnement ; ils bénéficient en loutre de services associés à la vente ainsi que de la communication nationale mise ne place par la tête de réseau. Pour les seconds, ce nouveau service leur permet de se positionner en tant qu’apporteurs d’affaire du réseau, en s’appuyant sur l’offre nationale Bosch Car Service / Club Auto, laquelle gère l’ensemble du processus de vente, de la reprise du véhicule du client à l’ensemble des services associés, et sont commissionnés sur les ventes effectuées.
 

Service complet

En parallèle de la vente VN/VO, le réseau multimarque de l’équipementier allemand propose divers services associés, à commencer par des contrats d’entretien longue durée. Ces contrats sont exclusifs à l’enseigne, ce qui signifie que seuls les adhérents peuvent proposer de type de service à leurs clients, et l’entretien s’opère exclusivement au sein du réseau BCS. Pour asseoir le positionnement premium de l’enseigne, chaque contrat est assorti d’une assistance paneuropéenne 24/7. Ce service permet ainsi aux membres du réseau de fidéliser leurs clients automobilistes en leur permettant d’anticiper et de lisser les dépenses liées à l’entretien de leur véhicule.

Pour parfaire l'offre, BCS propose enfin à ses adhérents plusieurs autres services liés à l’activité de vente VN/VO : extension de garantie et garantie VO, au travers de son partenariat avec le courtier Care Assurance et Patrimoine, ainsi que le financement des véhicules.
 

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire