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Speedy champion de la satisfaction client

, mis à jour le 11/07/2022 à 14h06
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Le réseau multimarque Speedy s’est vu récompensé par WizVille du « Prix de la meilleurs satisfaction client retail » parmi vingt enseignes de l’entretien automobile. Un prix décerné sur la base d’avis Google déposés par les consommateurs…

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L’enseigne du groupe Bridgestone Speedy a remporté le prix de « Meilleure satisfaction client retail » dans la catégorie « Entretien automobile » par la plateforme WizVille dans le cadre de la seconde édition des « Prix de la meilleure satisfaction client Retail ». Cet événement vient récompenser les enseignes ayant obtenu les meilleurs scores de satisfaction client sur la base des avis Google. Le réseau Speedy a ainsi obtenu la note de 4,61/5 sur la base 26702 avis Google obtenus par le réseau sur la période comprise entre avril 2021 et mai 2022, la plaçant en tête des vingt enseignes retenues dans cette catégorie.

Speedy, qui est en outre récompensé pour la huitième année consécutive du prix « Élu service client de l’année », annonce un taux de satisfaction client de quelque 96 % (étude Satisfactory réalisée entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021 sur 129764 clients à l’issue de leur visite dans un point de vente Speedy). L’enseigne met en avant ses 44 années d’expérience dans le domaine de l’entretien multimarque et sa volonté continue de placer l’automobiliste au centre de sa stratégie pour expliquer ces performances. Et diversifie ses activités afin de répondre aux nouveaux enjeux de mobilité des français, à travers sa nouvelle signature "Speedy, partout et pour tous".
 

Jérémie, avec 20 ans d’expérience, suit chez Zepros Auto les réseaux multimarque et véhicule industriel, décryptant mutations, enjeux technos et transition énergétique du secteur automobile.
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