Autodistribution : les réseaux AD et Autoprimo font leur Tour
Bilan 2023, temps forts 2024, plan stratégique « Engagement 2027 »… autant de thèmes abordés durant le tour de France du réseau AD et, pour la première fois, du réseau Autoprimo…
Le désormais traditionnel rendez-vous de début d’année pour les adhérents du réseau AD se précise pour ce début 2024. À l'occasion d’AD Tour, les équipes Autodistribution partent à la rencontre des adhérents afin de faire le bilan de l’année passée et détailler les nouveaux services - animations commerciales, stratégie digitale, plans de formation - mis à leur disposition ainsi que les actions mises en place pour générer toujours plus de flux client et atteindre les objectifs que le réseau s’est assigné dans le cadre de son dernier plan quadriennal, « Engagement 2027 », dévoilé lors du congrès de Marrakech l’année dernière.
AD Tour propose cette année 15 dates avec une particularité puisqu’il se double pour la première fois d’un Autoprimo Tour. Tandis que les adhérents du réseau AD se réuniront le matin sur chacun de ces 15 rendez-vous programmés, leurs homologues Autoprimo seront associés à l’événement en se réunissant quant à eux l’après-midi.
Calendrier AD / Autoprimo Tour
Janvier
1. Mardi 16 : Toulouse
2. Mercredi 17 : Bordeaux
3. Jeudi 18 : Niort
4. Mardi 23 : Fontainebleau
5. Mercredi 24 : Dijon
6. Jeudi 25 : Metz
7. Mardi 30 : Saint-Brieuc
8. Mercredi 31 : Nantes
Février
9. Jeudi 1er : Le Mans
10. Mardi 6 : Rouen
11. Mercredi 7 : Roissy
12. Jeudi 8 : Arras
13. Mardi 13 : Aix-en-Provence
14. Mercredi 14 : Lyon
15. Jeudi 15 : Clermont-Ferrand