Image
GENERAL PAINT
Image
GENERAL PAINT

AutoFirst soutient le Trophée Roses des Sables

La Rédaction
Image
AutoFirst

L’enseigne de garages de LKQ devient le supporter officiel de l'événement sportif qui se déroulera du 15 au 27 octobre 2024. Le rallye raid africain accueille depuis 2001 des duos 100% féminins lors d’une course d’orientation.

 

Partager sur

Au départ de la Côte basque, les 250 candidates devront traverser l’Espagne et le détroit de Gibraltar jusqu’au sud-est marocain. Au programme : six étapes dont un marathon qui plongera les participantes dans un défi de 48 heures d’autonomie et une traversée de dunes de sable aux portes du Sahara. 

 

Hormis l’aspect sportif majeur de l'événement, le Trophée roses des Sables  constitue également une initiative solidaire. En effet, elle offre son soutien à 5 associations ( Enfants du Désert, Ruban Rose, Jeune et Rose, l'antenne basque de la Croix-Rouge française et le Club des petits déjeuners). Pour AutoFirst, la participation à la compétition est une fierté. Devenir supporter officiel du Trophée Roses des Sables, c’est avant tout soutenir des valeurs qui nous sont chères", ajoute Ludovic Montenot (responsable du réseau AutoFirst). 

La Rédaction
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire