Bosch Classic Service présent sur le Tour Auto 2023
Le réseau de l’équipementier allemand dédié aux véhicules anciens participe pour la neuvième année consécutive au Tour Auto 2023. Outre l’assistance technique des équipages, l’enseigne engage aussi deux véhicules.
Habitué de la manifestation depuis 2015, le réseau Bosch Classic Service renouvelle sa présence sur la prochaine édition du Tour Auto, du 17 au 22 avril. Du Château de Vaux-le-Viconte à Cannes, l’enseigne spécialisée dans l’entretien-réparation des véhicules anciens (43 adhérents) apportera pour la neuvième année consécutive son concourt aux 240 équipages engagés dans cette 32e édition du rallye. Réglage des carburateurs ou de l’allumage, mise au point de l’injection mécanique ou électronique… autant de compétences que les équipes pourront trouver au sein des garages Classic Service sur tout le parcours long de plus de 2000 km.
Par ailleurs, l’équipementier parraine cette année deux véhicules : la Lancia Fulvia HF de 1972 (N°74) avec à son bord un équipage composé de Mélanie Astles et Marc Jay, et la Lancia Fulvia HF de 1971 (N° 68) pilotée par Victor Fernandes et Gaël Escribe, fondateur et CEO de Nexus Automotive International.