Bosch Car Service passe un cap
Le troisième trimestre 2023 restera particulier pour le réseau d’entretien-réparation multimarque de l’équipementier qui atteint les 700 membres en France…
Poursuivant sa dynamique de maillage du territoire, Bosch Car Service passe en effet un cap symbolique : au 31 octobre, l’enseigne multimarque de l’équipementier allemand totalisait quelque 700 adhérents. Sur ce troisième trimestre, le réseau a accueilli huit nouveaux membres, venant renforcer l’empreinte de BCS en Moselle (57), en Vendée (85), dans la Creuse (22), dans les Vosges (88), dans le Cher (18), dans la Marne (51), et enfin en Dordogne avec deux nouveaux adhérents.
Quant à Bosch Classic, le réseau spécialisé dans l’entretien et la réparation de véhicules anciens et de collection, il a accueilli sur la même période trois nouveaux adhérents. Il s’agit des garages Galand (Paray-Le-Monial – Saône-et-Loire), Vedel (Espaly Saint-Marcel – Haute Loire) et Leblanc (Jugon-Les-Lacs – Côte d’Armor). L’enseigne recense désormais 39 adhérents.