Image
CLARIOS
Image
CLARIOS

Carter-Cash vise encore plus haut en 2025

Jérémie Morvan
Image
Photo centre Carter Cash

Après une année 2024 synonyme de croissance, l’enseigne annonce vouloir redéfinir l’expérience client dans ses magasins et renforcer sa présence sur les marchés français et espagnol…

Partager sur

Après un exercice 2024 axé sur la consolidation, l’enseigne du groupe Mobivia affiche une belle dynamique avec un CA en hausse de 10 % par rapport à l’exercice précédent. En fin d’année, elle a également relancé le développement de son maillage avec l’ouverture de trois nouveaux magasins à Avignon, à Toulon La Valette et à Narbonne. Le réseau de hard discount entend maintenir sa dynamique de développement et ambitionne cette année l’ouverture d’une dizaine de nouveaux magasins en France mais également en Espagne. Carter-Cash, qui possède déjà neuf points de vente dans la péninsule ibérique, souhaite en ouvrir trois de plus en 2025.

L’amélioration de l’expérience client en magasin sera également un des chantiers pour l’enseigne en 2025 avec notamment la création d’espaces conseil, la réorganisation des zones d’attente à l’atelier pour davantage de confort et de sécurité ou encore l’optimisation des passages en caisse pour plus de fluidité.

Et parce que les deux tiers des véhicules de ses clients ont plus de 15 ans d’âge, Carter-Cash vise à « essentialiser » son offre, en proposant un produit par besoin. Une offre simplifiée avec le meilleur rapport qualité-prix. En parallèle, l’enseigne poursuit ses tests en matière d’économie circulaire à travers son magasin pilote de Lambres-Lez-Douai et en renforçant son offre de produits reconditionnés.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire