Castrol propose une assistance technique gratuite
Castrol annonce la mise à disposition d’un nouveau service gratuit d’assistance technique qui permet aux ateliers et aux consommateurs hexagonaux d’interagir avec une équipe dédiée de spécialistes techniques.
Le nouveau service de Castrol s’adresse à tous les réparateurs, distributeurs et revendeurs français, mais aussi aux clients finaux. Pour cela, il dispose d’une équipe technique disponible 8 heures par jour et 5 jours par semaine, mise à disposition par Téléperformance. Il est aussi possible de contacter ce service par mail.
La phase pilote de mise en route du service a permis de résoudre 87 % des demandes reçues par mail en moins de 24 heures. Par ailleurs, grâce à l’intelligence artificielle, les utilisateurs peuvent contacter le service dans leur langue maternelle, ceci partout dans le monde.
« Nos produits intègrent des composants de pointe et sont formulés pour fournir des performances de niveau supérieur. Il est donc naturel que certains de nos clients et partenaires commerciaux souhaitent en comprendre pleinement les avantages et découvrir comment en tirer le meilleur parti. Ce nouveau service est conçu pour être facilement accessible et très réactif et nous espérons que les ateliers et les clients en apprécieront les avantages », assure Federico Bindi, responsable des services techniques EMEA chez Castrol Europe.