Communication : Feu Vert s’engage pour le pouvoir d’achat !
À travers une nouvelle campagne de pub, le chat Ramsès, mascotte du réseau Feu Vert, met en avant les super pouvoirs de l’enseigne en matière de pouvoir d’achat...
Le réseau de centres autos revient avec une nouvelle campagne publicitaire en surfant sur le contexte inflationniste. Conçu par l’agence Buzzman, le spot met en scène le chat Ramsès déguisé en superhéros dans une ambiance digne des films de Marvel, avec le style décalé propre à l’enseigne. Le thème principal : le pouvoir d’achat des automobilistes. Le chat s’affiche aux côtés des vrais experts (de véritables collaborateurs Feu Vert) qui assurent aux automobilistes un entretien et des réparations au meilleur prix. La campagne s’appuie en effet sur les résultats d’une étude comparative menée par Ipsos concernant la révision auto et faisant apparaître que le réseau est en moyenne 142 euros moins cher que les concessionnaires.
D’abord diffusée sur les réseaux sociaux, la nouvelle publicité Feu Vert s’est invitée depuis fin mai à la télévision, en digital et à la radio. Première pour l’enseigne : le spot est également visible dans les salles de cinéma ! En parallèle, un dispositif spécifique est déployé dans les centres autos du réseau.