Delphi étend sa gamme de pièces de direction et suspension

Philippe Lamigeon
Image
DELPHI

cette année, Delphi, une marque du groupe Phinia, a lancé de nouvelles références dans ses gammes de produits, dont des pièces de direction et de suspension pour VL et VUL électriques. Cette gamme PSD s’accompagne d’un programme d’assistance technique pour les réparateurs.

Partager sur

Delphi s’est donné pour objectif de lancer quelque 1 000 nouvelles références PSD par an entre 2025 et 2026. Déjà en 2024, la marque a proposé 700 nouvelles références, dont :
•    Plus de 400 références de bras de suspension.
•    Plus de 100 biellettes de direction internes et externes.
•    Plus de 40 rotules.
•    Plus de 50 supports moteurs.

Delphi a aussi ajouté à son catalogue plus de 50 nouvelles références de pièces de direction et de suspension pour les motorisations électriques. Elles couvrent notamment des modèles comme les Volkswagen ID.3, Peugeot 2008, BMW iX3, Kia EV6, Hyundai Ioniq 5, Porsche Taycan. Delphi a aussi étendu cette gamme aux VUL électriques, tels que les Citroën ë-Berlingo, Volkswagen e-Crafter et Iveco eDaily. Et les Tesla n’ont pas été oubliées avec 18 références, dont une pour le bras de suspension de la Tesla Model Y. Outre les produits, l’équipementier propose aux professionnels une assistance complète avec son concept « Solutions d’atelier », un programme qui propose :

•    Une journée de formation en présentiel sur les PSD et 28 heures de contenu académique accessibles en ligne.
•    Une version 2024.12 du logiciel de diagnostic de Delphi qui permet de calibrer la plupart des capteurs dont les capteurs de lacet, l'accéléromètre, les capteurs latéraux et longitudinaux, capteurs de hauteur procédures de gonflage/dégonflage et capteurs d'angle de braquage.
•    Des vidéos sur sa chaîne YouTube afin de couvrir un large éventail de sujets, dont la PSD. 

Outre le fait que Delphi a obtenu le label “TecDoc Premier Data Supplier“, « la gamme PSD de Delphi va donc bien au-delà des pièces qui la composent. C'est un engagement en faveur de l'innovation continue, d'un soutien complet et d'une aide aux techniciens pour assurer la performance optimale des véhicules. La quête de l'excellence menée par l’équipementier premium permet aux ateliers et aux automobilistes de garder une longueur d'avance, quelle que soit la route qu'ils empruntent », assure Delphi. 
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire