DRiV dévoilera des extensions de gammes de produits à Automechanika

Philippe Lamigeon
Image
DRiV

À l’occasion d’Automechanika, du 10 au 14 septembre 2024 à Francfort (Allemagne), DRiV, division Après-vente de Tenneco, dévoilera des améliorations de marque et des expansions de gammes de produits. 

Partager sur

À l’occasion du salon Automechanika de Francfort, les visiteurs pourront découvrir de nombreuses nouveautés proposées par DRiV : 

•    Introduction d’une gamme complète de composants à grand volume de marque Wagner.
•    Lancement d’offres et d’extensions de produits Monroe.
•    Relance de la marque et de la gamme MOOG.
•    Nouvelle gamme complète Walker. 

En plus de ces nouveautés, Tenneco annonce une amélioration significative de l’identité et du positionnement de la marque DRiV et une introduction d’une nouvelle génération d’informations numériques et de capacités d’assistance pour Engine Expertise (AE, FP Diesel, Glyco, Goetze, Nüral et Payen).

« Cela fait maintenant cinq ans que nous avons créé DRiV pour combiner la puissance de notre famille de marques inégalée avec des niveaux entièrement nouveaux d’innovation produit, de couverture, de commodité, d’assistance pour les clients du marché après-vente. Les professionnels du secteur qui participeront au salon Automechanika 2024 verront que, non seulement nous continuons à offrir ces avantages concurrentiels, mais que nous prenons des mesures audacieuses pour aider nos clients à prospérer à long terme sur un marché qui évolue rapidement », assure Jean-François Bouveyron, vice-président de DRiV EMEA et directeur général de Tenneco.

Le stand DRiV présentera également la formation technique au travers de son « Garage Gurus » et sa plateforme de connaissances en ligne. Ces initiatives permettent aux réparateurs, rédacteurs d’entretien, constructeurs de moteur et étudiants de devenir de plus en plus compétents dans le diagnostic et la réparation automobile. 

« Tous ceux qui entreront en contact avec notre équipe au salon Automechanika découvriront que nous accélérons considérablement notre rythme d’innovations, d’introduction de nouvelles pièces et de services à la clientèle, d'assistance et de valeur, tout cela pour permettre à l’industrie et à nos partenaires commerciaux d’atteindre leurs objectifs de croissance. Nous sommes fermement décidés à nous positionner comme le meilleur partenaire possible pour chaque client du marché de l’après-vente, qu’il s’agisse d’un réseau de distribution de pièces détachées ou d’un petit atelier familial. Nous pensons qu’un avenir audacieux et brillant se dessine dans ce secteur pour tous », a ajouté Massi Milani, directeur général, produit, prix et marketing EMEA de DRiV.
 

Philippe Lamigeon
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire