Eurofleet aide à la décarbonation des flottes

Jérémie Morvan
Image
Pneu Léonard_resized

L'enseigne B2B élargit son portefeuille de solutions en intégrant dans son catalogue l'offre de pneus Leonard. Des pneus vertueux pour réduire son empreinte carbone...

Partager sur

Le réseau composé de l’alliance des enseignes Speedy, First Stop et Côté Route (environ 900 centres en France) annonce la commercialisation sur ses points de service de la marque de pneumatiques recyclés Leonard. Une nouvelle offre « made in France », conçue par Blackstar, qui permet à ses clients d’équiper leur flotte VL et VUL de pneus bas carbone puisque leur cycle complet de fabrication réduit l’empreinte carbone du pneu de 63 % tout en optimisant l’économie circulaire de ce produit. Ces pneus reconditionnés sont aussi gage de qualité puisqu’ils n’utilisent que des carcasses de produits premium auxquelles est apposée une nouvelle bande de roulement.

Le réseau dédié aux clients professionnels propose l’ensemble de la gamme Leonard, soit une gamme VP été qui comprend 42 références allant de 14 à 17 pouces, ainsi qu’une gamme « 4 saisons » de 14 à 18 pouces. Quant au segment VUL, l’offre Leonard propose également des pneumatiques « 4 saisons » dans 14 dimensions, en 15 et 16 pouces.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire