Euromaster s’étend dans les Hauts-de France avec François Pneus
Le réseau de pneumaticiens annonce l’acquisition des trois centres du groupe indépendant François Pneus, lui permettant de revendiquer désormais 450 centres sur le territoire.
L’enseigne de pneumaticiens Euromaster annonce le rachat en début du mois des trois centres détenus par le groupe familial indépendant François. Situés à Hazebrouck, Hallennes-lez-Haubourdin et Annay, les trois points de service permettent au réseau emmené par Michelin de renforcer son maillage dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais pour améliorer encore davantage sa proximité avec ses clients, particuliers comme professionnels. Les trois sites, qui emploient au total 27 salariés, proposent l’entretien pour tous types de véhicules : tourisme, utilitaire, poids lourd et agricole.
« En décidant de céder mon activité, j’ai fait le choix d’un réseau qui partage mes valeurs et celles des équipes, capable de maintenir la qualité de service avec une offre élargie de prestations, pour répondre à tous les besoins en matière de mobilité », déclare Michael François, ancien gérant des trois centres de service François Pneus.
Avec cette acquisition, Euromaster comptabilise désormais 450 centres en France, dont 163 franchisés.