Euromaster à nouveau meilleur centre auto de l’année

Philippe Lamigeon
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Pour la septième fois consécutive, Euromaster a été nommée « Meilleur Centre Auto de l’année » pour 2023. L’enseigne obtient la meilleure note dans six critères sur huit. 

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C’est presque une routine pour Euromaster d’être élu "Meilleur Centre Auto de l’année", puisque c’est la septième fois que l’enseigne remporte ce titre. C’est l’étude menée auprès de 45 000 automobilistes français par l’institut In Marketing Survey, qui a déterminé les résultats. Sur huit critères essentiels, Euromaster en remporte six, à savoir : 
•    Accueil et amabilité du personnel (8,74/10)
•    Qualité du service (8,66/10)
•    Rapport qualité-prix (8,65/10)
•    Moyenne des prix (8,59/10)
•    Assortiment et choix (8,57/10) 
•    Ambiance et propreté du centre (8,51/10) 
Au terme de ces résultats, Euromaster France progresse de 0,9 point par rapport à l’étude précédente, avec une moyenne générale de 8,61/10. 

« Cette récompense illustre l’engagement quotidien de nos équipes pour améliorer l’expérience client, un pilier fondateur de notre politique RSE. Obtenir sept années consécutives cette distinction n’est pas le fruit du hasard. Nous sommes collectivement et individuellement engagés pour conserver cette première place tout en continuant d’améliorer notre note. Je remercie chaleureusement chaque collaboratrice et chaque collaborateur pour cette performance ! », déclare Stéphanie Decompois, directrice Marketing, Communication & Digital d’Euromaster France.

Dans les bons résultats d’Euromaster, il faut peut-être tenir compte du fait qu’en 2022, l’enseigne a mis sur pied un réseau de centres d’appels régionaux pour la prise en charge des clients. Leur objectif : optimiser et fluidifier le travail des équipes des centres pour leur permettre de se consacrer à l’accueil et au conseil des clients particuliers et professionnels. De plus, Euromaster a su aussi s’adapter aux nouvelles motorisations en réalisant désormais l’entretien des véhicules électriques et hybrides, tout en respectant le plan d’entretien constructeur. 
 

Philippe Lamigeon
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