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Eurotyre dévoile sa nouvelle identité de marque

Philippe Lamigeon
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EUROTYRE

Les 230 centres du réseau Eurotyre France s’offrent une nouvelle signature de marque et l’identité visuelle associée. Le changement se fera progressivement et mettra en avant son nouveau slogan : « Eurotyre : le meilleur ami de votre mobilité ». 

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Face à un tiers de Français qui circulent à bord de véhicules peu ou pas entretenus, Eurotyre souhaite devenir le réseau de professionnels de proximité qui répond le mieux aux besoins des clients. 

« Nous sommes particulièrement heureux et fiers de dévoiler notre nouvelle identité de marque après des mois de réflexion et d’échange avec le réseau. Ce travail reflète dignement son évolution, en phase avec notre société et l'environnement », déclare Maxime Chatillon, responsable marketing et communication Eurotyre.

De plus en plus concurrentiel, le marché de la réparation et de l’entretien automobile est résolument engagé dans la transition qui anime l’industrie dans son ensemble. C’est dans ce contexte que le réseau Eurotyre se distingue en adoptant une nouvelle identité de marque avec pour nouvelle signature : « Eurotyre : le meilleur ami de votre mobilité ».

Ce leitmotiv se retrouve désormais sur les centres, documents et tenues des professionnels du réseau. Les couleurs utilisées resteront les historiques jaune gris anthracite. Pour appuyer cette nouvelle identité, un clip a été réalisé afin de mettre en avant les valeurs d’Eurotyre : proximité, simplicité, durabilité et expertise. 

« Cette nouvelle identité illustre notre engagement pour une mobilité plus responsable et souligne le dynamisme et l’engagement au quotidien de nos adhérents, dont l’expertise et l’ancrage dans le territoire font la force et la différence d’Eurotyre », conclut Éric Demouy, directeur de l’enseigne Eurotyre.
 

Philippe Lamigeon
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