La famille « réseau AD » continue de s’agrandir

Jérémie Morvan
Image
Garage AD_façade

Le groupement Autodistribution, qui anime le réseau AD, annonce regrouper aujourd’hui quelque 2300 sous ses enseignes. De quoi revendiquer la première place en termes de maillage du territoire, tant pour le réseau ‘mécanique’ que pour celui de carrossiers…

Partager sur

La (déjà grande) famille qu’est le réseau AD vient de passer un cap : le groupement de distribution à l’origine de l’enseigne, Autodistribution, annonce en effet dénombrer 2300 professionnels à fin décembre 2023. Soit une croissance nette de 73 nouveaux adhérents en 2023, dont 48 sont des ex-agents de marque, soulignant son attractivité auprès de cette population de professionnels. Ainsi, près de 1500 réparateurs sont regroupés sous la double enseigne ‘mécanique’ Garage AD / AD Expert (+ 57 en 2023), tandis que 807 carrossiers composent le réseau AD Carrosserie (+ 16). Ce dernier constitue d’ailleurs la première enseigne indépendante de réparation-collision en France.

« Les outils de gestion ou de formation que nous mettons à disposition des réparateurs, nos investissements dans la marque et l’esprit de famille AD que nous cultivons constituent des facteurs d’attractivité. La confiance des adhérents au Réseau AD nous encourage à innover encore pour proposer des solutions durables et abordables pour l'entretien et la réparation automobile », déclare Fabien Guimard, directeur des Réseaux de Réparation Automobile chez Autodistribution.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire