Les jeunes du réseau AD font leur parcours d’intégration
Autodistribution fait suivre un parcours d’intégration pour les jeunes en apprentissage au sein du réseau AD. La deuxième journée a eu lieu au Garac pour appréhender les évolutions techniques.
Les jeunes en apprentissage dans le réseau AD avaient suivi une première journée de formation en novembre 2022 à l’Institut AD. L’occasion pour eux de découvrir le groupe Autodistribution et ses réseaux de réparation.
Une deuxième journée a été organisée cette fois sur le campus d’Argenteuil du Garac. Cette journée a mis l’accent sur les évolutions techniques et électroniques des véhicules, dont le Passthru et les ADAS, accompagnées de démonstrations en atelier soutenues par Texa France.
« Dans la continuité de cette belle dynamique conjointement mise en œuvre par les chargés des relations école/entreprises du Garac, représentés par Barbara Richard et par les membres du réseau AD et Institut AD, des habilitations VE-VH auront lieu fin juin début juillet 2023. Cela témoigne de l’importance des relations école-entreprises dans la formation des jeunes et la promotion des évolutions techniques dans le secteur de l’automobile », souligne Autodistribution.