Midas : nouveau contrat d’entretien

Jérémie Morvan
Image
Midas_Façade Hennebont

Le réseau multimarque lance un nouveau contrat d’entretien mensualisé qui, s’il vise à rassurer les automobilistes avec des prix fixés à l’avance, entend aussi les fidéliser sur 36 mois.

Partager sur

Si l’offre ne date pas d’hier, l’enseigne du groupe Mobivia annonce le lancement d’un nouveau contrat d’entretien. Proposé sous la forme d’un forfait mensuel et pour une durée de 36 mois, il couvre tout l’entretien courant d’un véhicule et concerne les prestations suivantes : la révision Midas (selon les préconisations constructeur), la climatisation, le freinage, l’éclairage et les balais d’essuie-glace. Et dans un contexte de forte inflation, le réseau d’entretien rapide annonce par ailleurs des contrats sans carence...

C’est donc du "sans surprise" pour les clients automobilistes, qui savent à l’avance ce que va leur coûter l’entretien de leur véhicule. Et Midas a souhaité faire rimer sérénité et agilité avec son nouveau contrat : si la fourchette de prix est annoncée entre 36 et 72 € par mois, selon le modèle de véhicule et son kilométrage annuel, le client pourra personnaliser son contrat à travers des services optionnels comme le pneumatique ou la distribution.

Jérémie Morvan
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire